La carte Alinéa représente la carte de crédit de l’enseigne d’ameublement et d’ornementation Alinéa. Elle est adossée à un prêt reconductible administré par Banque accord. Elle permet de tirer profit de nouveau programme d’assiduité Alinéa.

Comment obtenir la carte Alinéa ?

La manière la plus facile d’obtenir la fameuse carte Alinéa est de vous rendre directement à l’espace client de votre magasin Alinéa près de chez vous.

Comment résilier la carte Alinéa ?

Si vous souhaitez résilier une carte Alinéa ce n’est pas compliqué, il suffit de composer votre lettre en quelques minutes. Après avoir fini l’impression de votre courrier, il sera envoyé par la Poste en recommandé avec avis de réception. Pour information, il existe une manière très simple de faire la résiliation Alinéa en ligne, il suffit de générer votre lettre spécifiée depuis un formulaire en quelques minutes.

Regroupez vos crédits et allégez vos mensualitiés

Les avantages et inconvénients de la carte Alinéa

La carte Alinéa apporte quelques avantages. D’abord, elle offre la sélection de 3 modes de paiement en magasin : au comptant, en appuyant sur la touche 1 du terminal de paiement, à crédits par des petites sommes perçus mensuellement, en appuyant sur la touche 2 du terminal de paiement et en 3 fois sans coût, en appuyant sur la touche 3 du terminal de paiement et enfin à crédit sur une période entre 12 et 60 mois selon votre choix.

Par ailleurs, durant toute l’année, vous avez le privilège de profiter des offres spéciales de paiement pendant une période limitée. Comme vous bénéficiez d’une carte renouvelable, vous avez également le droit d’extraire une somme d’argent dans les distributeurs qui acceptent les cartes de crédits banque Accord.

Ensuite, la carte Alinéa est également composée d’autres atouts comme l’idée d’assiduité et les services de la carte Alinéa. Dès le premier usage de la carte par exemple, vous gagnerez un sac. Ensuite, vous pouvez bénéficier de 15 % de réduction lors de votre premier passage en caisse. Le plus important est que vous pouviez jouir des remises de 3% à 5% selon votre emplette. Quant à la livraison, si vous avez fait un achat à partir de 1000 euros, vous bénéficiez d’une livraison gratuite. Il se peut que votre bien soit endommagé pendant le montage ou le transport, dans ce cas, il existe des solutions d’assurance transport-montage. Par ailleurs, vous pouvez également avoir accès à beaucoup de magazines à des tarifs peu élevés.

Si vous envisagez d’utiliser la carte Alinéa, vous devez tenir compte à la fois des atouts et des inconvénients. Pour ces derniers, voici quelques informations.

D’abord, le taux d’intérêt du prêt Revolving Oney associé à la carte Alinéa est habituellement trop haut par rapport à un crédit conso. Le coût d’un crédit sera donc beaucoup plus élevé que si vous consentez un prêt de façon classique.

Ensuite, votre solde sera prélevé chaque mois d’un prélèvement Oney ou une échéance Alinéa et sera jusqu’au moment où vous payerez votre crédit dans sa totalité et que vous ne servez plus la carte de crédit Alinéa. Une autre charge est à concevoir dans la gestion de votre solde.

Enfin, vous prenez un risque en accumulant les cartes de crédit que ce soit à Alinéa, cependant dans diverses enseignes d’être en endettement excessif. Alors, avant de faire un engagement, il vous est indispensable d’évaluer votre taux d’endettement.

Quelle est la gamme des crédits disponibles ?

Des banques en ligne proposent diverses solutions de crédit à leurs clientèles. Parmi la liste, il y a le crédit reconductible, le prêt individuel et le regroupement de prêts en se souvenant des solutions « fin de mois » à savoir. La particularité pour en profiter est que le fait de disposer une carte bancaire n’est pas exigé et toutes ces propositions ne génèrent aucune dépense de dossier. Il est important de savoir que pour chacun de ces prêts, la personne intéressée a le privilège de souscrire une assurance maladie, invalidité, décès, etc.

Quant au crédit individuel qui est en rapport avec l’acquisition d’une voiture ou aux investissements de travaux par exemple, tout intéressé a l’opportunité de souscrire à un crédit d’une somme entre 1000 et 21500 euros que l’intéressé s’engagera à payer dans 60 mois maximum.

En ce qui concerne le crédit reconductible, il sera à privilégier lorsqu’on a réclamé une somme entre 100 et 5000 euros. Il est à noter que cette proposition peut être associée à l’une des cartes bancaires dans le but d’effectuer des paiements à crédit ou à comptant selon le pays.

Pour ceux qui veulent une remise de leurs mensualités ou fournissent les fonds nécessaires au bon fonctionnement d’un nouveau projet, ils doivent savoir qu’il existe une banque en ligne qui propose un regroupement de prêts. La somme est comprise entre 3000 et 250 000 euros, mais dans une durée de 60 mois.

Quelles sont les solutions de paiement ?

Chez la banque Oney, on retrouve deux types de carte bancaire. Ce sont la carte d’enseigne et la carte de financement. Notons que chacune d’elles a son propre avantage. On doit savoir que les cartes proposées par Oney vont partager le compte bancaire que le client possède auprès d’un autre organisme de prêt. C’est le cas puisque Oney n’est pas une banque classique.

Particularités de la carte Alinéa ?

Nombreux sont ceux qui ont remarqué la particularité de cette carte. Elle apporte beaucoup d’avantages à ses clientèles. Elle fait par exemple plaisir à ces derniers et partage sa passion pour la décoration. Par ailleurs, pour le financement proposé par l’achat des biens dans le magasin Alinéa, elle offre une carte de crédit intégré à un crédit revolving. Cela permet au client de payer en plusieurs fois sur le magasin en ligne.

Etude Gratuite !