Lorsqu’on a un projet bien déterminé, le voir se réaliser un jour est l’un des moments les plus attendus qui soient dans notre existence. Entre les diverses solutions de financement actuellement, la société de crédit «Domofinance» est une alternative pour aboutir à la concrétisation de ce projet.

Qui est «Domofinance» ?

«Domofinance» est une société dont sa naissance tient de la collaboration entre le distributeur d’énergie EDF et le BNP Finance dans l’année 2003. La collaboration entre ces deux géants dans leurs domaines respectifs conduit à la proposition d’une multitude de solutions de crédits adaptés aux besoins de chaque type de client. Le but que s’est fixé cet organisme est de satisfaire sa clientèle à travers des offres bien intéressantes et avantageuses. Pour cela, cet organisme de crédit vous encourage et vous facilite la réalisation proprement dite de votre projet de rénovation. Il est entre autres un leader dans le domaine de la prise en charge des travaux de réparation énergétique vis-à-vis de votre habitat tant en question d’isolation, de l’installation des panneaux solaires photovoltaïques, le ravalement de façade et bien d’autres encore. Depuis sa création, il a déjà servi plus de 450 000 ménages par le biais du prêt «Domofinance» tout en luttant contre le surendettement de chacun des membres.

Regroupez vos crédits et allégez vos mensualités

Comment obtenir une carte «Domofinance» ?

Avec l’avancée du monde numérique, cet organisme de crédit à a consommation propose à chaque nouveau membre de rejoindre un espace particulièrement dédié aux clients afin de souscrire en premier lieu via en ligne ou en vous rendant bien évidemment à leur siège en plein cœur de Paris. Cela dit, en vous rendant sur leur site officiel, vous retrouverez un formulaire que vous allez devoir remplir case par case que vous devriez terminer à la fin par la validation avant d’envoyer votre demande. Une fois votre demande acceptée, c’est là que votre contrat commence et que vous obtiendrez votre carte. Particulier ou professionnel, chacun aura sa propre part chez «Domofinance».

Comment résilier une carte «Domofinance»

Puisque tout est actuellement informatisé, «Domofinance» vous offre la possibilité de résilier votre carte à tout moment sans que vous ayez à vous déplacer. La résiliation en ligne est une solution bien plus réaliste d’autant plus qu’elle vous fait gagner plus de temps. Pour cela, il vous faudra télécharger le modèle de lettre de résiliation sur Internet (www.resiliation.fr/resilier-domofinance/). Ici, un formulaire se laisse à remplir par le membre concerné. Vous devriez alors entrer quelques informations nécessaires telles que le nom et prénom, le code postal de la ville, le numéro de votre contrat, la rue et le numéro de la maison, la date de la résiliation et une petite demande adressée à leur service client suivi de votre signature avant de l’envoyer.

Quels sont les avantages et les inconvénients de la carte ?

Devenue un mode de paiement universel, la carte «Domofinance» tient un rôle majeur dans le quotidien. Parmi les innombrables avantages présentés, il y a la facilité de paiement. De plus, la carte de crédit est un dispositif idéal, au préjudice de la carte de paiement traditionnelle. Sans compter que lorsque vous faites votre achat de matériaux en ligne et que vos commandes ne sont pas livrées à temps vous avez l’opportunité d’annuler votre transaction sans être expectoré. Le seul bémol tient dans le fait que lors d’un déplacement à l’extérieur il se peut que votre carte «Domofinance» ne soit pas tout à fait acceptée.

Quelle est la gamme des crédits disponibles ?

Depuis sa création, «Domofinance» dessert les particuliers et des professionnels à travers le « crédit spécial travaux » et le « crédit auto ». Cet organisme vise à ce que chacun puisse réaliser son propre rêve de faire construire sa propre maison ou d’acheter une nouvelle voiture plus économique. Pour cela, il met à votre entière disposition une somme totale allant de 1 500 jusqu’à 75 000 euros que vous allez devoir rembourser entre 12 à 96 mois maximum.

Quelles sont les solutions de paiement ?

Outre le paiement en une seule fois, «Domofinance» vous offre également la possibilité de rembourser par le biais du prélèvement. Bien que cette solution soit l’une des plus prisées des échéanciers. Il facilite bel et bien la transaction étant donné que les oublis et les retards de paiements seront complètement terminés. On peut dire en quelques mots que cette nouvelle alternative vient rassurer ses utilisateurs pour une économie très collaborative.

Les particularités de la carte ?

La carte «Domofinance» a bien des particularités le différenciant des autres cartes comme le fait qu’il vous permet donc de rembourser votre prêt via une transaction par carte, quel que soit le type de crédit dont vous avez choisi. Cela dit, il vous offre également la possibilité d’effectuer l’achat des matériaux dans les magasins affiliés de «Domofinance».

  • Carte Accord (Oney Banque)
  • Carte Alinéa
  • Carte Aurore
  • Carte Cdiscount
  • Carte Conforama
  • Carte Norauto
  • Carte Domofinance
  • Carte Casino
  • Carte Castorama
  • Carte Boulanger

Etude Gratuite !