Grande enseigne d’électroménagers, d’électroniques, et produits Hi-tech, Boulanger possède 125 magasins en France répartis en régions parisienne essentielle, et dans les zones commerciales de province. Dans un soucis de politique d’achats et de facilité de paiement pour des produits aux coûts important, l’enseigne a mis en place des solutions de crédit. Dans cet article nous allons détailler comment fonctionnent ces solutions de crédit ? Comment les obtenir ? Quels en sont les avantages et les inconvénients pour le client ? Quels sont les conditions à respecter avec les particularités de ces crédits à la consommation proposés aux client.

La carte Boulanger : c’est quoi ?

Il s’agit d’une carte de paiement liée à un crédit qui peut être renouvelable et alimenté par des sommes d’argent régulières.

Cette carte apporte également des avantages en terme de fidélité qui permet d’avoir accès à des offres exclusives, en plus de facilités de paiement et le financement d’achats. De plus, cette carte mise en place par Boulanger, est en partenariat avec la Banque Accord, ce qui permet également de l’utiliser au sein d’autres enseignes qu’elles soient alimentaires, d’habillement, ou même répondant à des besoins en optique, par exemple.
Regroupez vos crédits et allégez vos mensualitiés