Norauto offre à ses clients deux types de cartes, différentes l’une de l’autre : la carte de fidélité Norauto ne coûte rien et permet d’obtenir des rabais dans des lieux acceptés. Tandis que la carte de paiement Norauto n’est pas gratuite. Elle vous permet de payer vos comptes, selon des critères plus simples qu’une carte bancaire normale.

Les avantages de la carte Naraute

La carte Narauto ne coûte rien et n’est pas une contrainte. Elle vous permet d’amasser des bonus à chaque fois que vous passez au guichet. Vous recevrez par la poste ou par courriel des bons de rabais à utiliser sur vos prochains comptes.

Les conditions d’utilisation la carte Narauto

Pour profiter des avantages de la carte Nauroto, vous devez avoir plus de 18 ans et habiter en France métropolitaine.

Regroupez vos crédits et allégez vos mensualités

Les particularités de la carte Narauto.

La carte Nauroto ne vous coûtera que huit euros par année. Elle est une façon facile et économique pour payer vos achats et cela à tout moment. Les paiements se font en lien avec les versements que vous ferez. Avant de libérer votre crédit qui est renouvelée automatiquement, informez-vous sur le taux d’intérêt qui est déterminé. Les taux d’emprunt d’un crédit revolving sont généralement plus importants qu’un crédit normal.

Les avantages du crédit renouvelable Norauto

Vous pouvez procéder par étapes pour payer vos comptes. Votre argent ne sera pas affecté comme c’est le cas pour certains paiements effectués par CB au comptant. En quelques clics, votre facture est prise de votre compte. Si vous vivez des situations difficiles, le crédit revolving est très efficace car il permet de régler vos achats Norauto immédiatement sans toucher vos économies. Vous conservez vos économies pour d’autres imprévus. Vous gardez votre budget du mois puisqu’une date limite d’emprunt Norauto est prélevé. Vous payez votre facture sans que ce soit trop difficile. La carte Norauto est facile à utiliser et cela, quelles que soient les situations que vous vivez.

Les différents types de crédits

Les crédits bancaires sont des crédits qui regroupent différents systèmes de prêt d’argent qui se trouvent dans les banques commerciales.

Selon les calculs de crédits, mise à part les niveaux des taux d’intérêts, tous les crédits répondent à la norme des mois bancaires qui est de 30 jours. Les calculs sont faits par rapport au calcul au TEG (Taux Effectif Global) ou TIE (Taux d’intérêt Économique) qui est basé sur la règle comptable internationale et dont le résultat se base des jours entre deux dates limites de paiement.

Les consommateurs ont le choix entre plusieurs types de crédits : le Crédit-bail. C’est un accord par lequel chacun des deux parties, promet de donner à l’autre l’ensemble des biens matériels à un prix fixé, que cette dernière devra rembourser tous les mois. Ce type de crédit comporte une possibilité d’achat qui est inscrit à la fin du contrat, comme par exemple posséder temporairement un véhicule avec possibilité de la remettre à la fin du de contrat. Il est possible d’éliminer l’entente en échange d’une prime inscrite au contrat de crédit.

Il y a aussi le crédit à la consommation, le crédit ou le prêt affecté, comme par exemple le crédit automobile.

La vente à est décrite comme toute entente de crédit qui doit normalement comporter et posséder des biens matériels et dont les tarifs sont fixés chaque mois. Un paiement de moins de 15 % du prix de vente doit être reversé au vendeur dès que le contrat est signé. Tant que le montant n’est pas payé, la vente n’a pas été faite. Le contrat n’a aucune valeur. L’acheteur et le vendeur doivent arriver à une entente.

Le prêt à tempérament ou prêt personnel est un accord de crédit au bout duquel une somme d’argent est remise au consommateur qui sera remboursé, selon des versements périodiques. Il est destiné non pas à faire un achat quelconque, mais à permettre à l’emprunteur de faire face à des frais comme des situations familiales, médicales, ou pour payer des études.

Comme il ne concerne pas un achat, le taux d’intérêt pratiqué est plus fort que celui qui exige contracte lors de l’achat d’un bien matériel. Il n’a aucune garantie. Le remboursement se fait toujours une fois par mois et le taux d’intérêt ressemble à un chargement mensuel. Le taux d’intérêt ne doit pas dépasser le taux d’usure indiqué par la Banque de France.

Le crédit renouvelable ou le crédit lombard est un prêt avec un taux précis auquel viennent s’ajouter des investissements sous forme de garanties. Les crédits lombard sont acceptés en échange de valeurs patrimoniales comme des actions, des emprunts ou certaines d’assurances. Les solutions de crédit lombard concerne les particuliers ou à des sociétés à valeur patrimoniale. Grâce au crédit lombard, les actifs restent investis et l’emprunteur conserve tous les avantages qui leur sont liés.

  • Carte Accord (Oney Banque)
  • Carte Alinéa
  • Carte Aurore
  • Carte Cdiscount
  • Carte Conforama
  • Carte Norauto
  • Carte Domofinance
  • Carte Casino
  • Carte Castorama
  • Carte Boulanger

Etude Gratuite !