La carte de crédit Castorama est une carte qui vous permet de faire des paiements presque partout sans disposer d’argent liquide. Elle est émise par des banques ou des institutions financières. Ladite carte est utilisée pour des réservations à l’hôtel, visites aux restaurants, bref les shoppings. Pour donc l’avoir, il faut : Être âgé de 18 ans au moins ; Régler ses dettes financières si vous en avez, avant de faire la demande ; sinon la probabilité est forte que la compagnie refuse de vous accorder ladite carte ; Disposer d’un revenu minimum.

Comment obtenir une carte de Castorama ?

Pour l’obtention de ladite carte, rendez-vous dans un magasin à l’espace carte munir d’une adresse e-mail, d’un RIB et d’une pièce d’identité. Puis payez une cotisation de 9,90 euros. A la fin, obtenez votre pochette de bienvenue. Disposez d’une source de revenus réguliers, un emploi à temps plein ou partiel serait un bon atout pour l’obtention de ladite carte. Car la compagnie doit s’assurer que vous avez les moyens de rembourser le solde de votre carte de crédit et/ou que vous serez en mesure d’effectuer le paiement mensuel minimum avant de vous accorder cette carte. Mais dans le cas où vous ne disposez pas d’un revenu fixe, vous devrez probablement effectuer une demande conjointe avec un avaliseur c’est-à-dire quelqu’un qui reçoit des revenus réguliers afin que votre demande soit approuvée. Vous devrez effectuer votre choix de carte de crédit selon vos habitudes de dépenses, d’achat.

Regroupez vos crédits et allégez vos mensualités

Comment annuler sa carte de crédit Castorama ?

Pour annuler sa carte de crédit Castorama, il faut d’abord rembourser sa dette si elle a déjà été utilisée. Puis après, communiquer avec l’éditeur de votre carte par téléphone ou par écrit. Demandez après une confirmation écrite qui prouve que le compte a été bien annulé. Détruisez ladite carte dès réception de la confirmation, puis prenez le soin de bien garder la confirmation dans vos dossiers. Par ailleurs, il faut noter que le fait de couper votre carte, arrêter son utilisation ou laisser passer sa date d’expiration, n’annule pas votre compte de carte de crédit.
Passez à la vérification de l’état de carte de crédit ; parce que certaines transactions telles qu’un abonnement mensuel à un centre de conditionnement mensuel ou à un magazine peuvent apparaître sur l’état de votre carte de crédit, même après avoir annulé votre compte. Si vous faites des paiements pré autorisés, communiquez avec la compagnie à laquelle vous faites les paiements et cherchez un autre moyen d’effectuer vos paiements ou annulez le service. Si vous ne le faites pas, la compagnie va continuer par vous appliquer les frais de facturations. Des frais d’intérêt continueront par s’appliquer à votre compte comme solde impayé.
Après tout ce qui a été suscité, contrôlez votre dossier de crédit pour vous assurer qu’il est indiqué que votre compte de carte de crédit a bel et bien été suspendue. Laissez assez de temps à votre institution financière afin de lui permettre de signaler ce changement aux bureaux de crédit. Ce temps dure habituellement 30 jours.

Quels sont les avantages et les inconvénients de la carte Castorama?

L’utilisation de la carte de crédit Castorama dispose des avantages et des inconvénients. Voici quelques avantages : elle est acceptée presque partout dans le monde. Une utilisation intelligente de cette dernière constitue un moyen de paiement aussi sur qu’une simple carte bancaire. Vous recevez un crédit pendant une courte période que vous rembourserez après un temps donné. Elle assure vos achats contre les vols et est aussi accompagné d’une assurance -voyage. Et comme inconvénients, vous avez des cotisations annuelles, des frais possibles sur les retraits d’espèces, l’acceptation limitée chez certains commerçants (montant minimum exigé), plafonds de paiement et de retrait, ne permet pas les paiements entre particuliers, difficulté pour tenir à jour les paiements effectués.
Cette carte existe sous plusieurs gammes à savoir, la gamme des particuliers et des entreprises. Elle varie également selon la durée, la forme et le mode de commercialisation.

Les moyens de paiement Castorama

La carte de crédit Castorama dispose des solutions de paiement comme :
Le strippe, il permet aux clients de Castorama d’effectuer des paiements sans préalablement créer de compte client sur le site ;
L’adyen propose un module de connaissance des clients pour obtenir une vision complète du profil des acheteurs et facilite l’établissement de vos reporting stratégiques ;
Le payplug est la solution des commerçants recherchant la simplicité pour leur clients ;
Le lemonWay permet de collecter les règlements de vos ventes et d’ensuite vous les restituer quand vous le désirez
Le limonetik ; c’est une plate forme polyvalente qui est particulièrement adapté aux commerçants et aux marketplace dont les paiements proviennent de l’étranger.
La particularité de cette carte est qu’elle dispose également d’une carte de fidélité, utilisable au comptant ou à crédit.

Etude Gratuite !