Leader et référence dans le domaine du commerce en ligne en France et partout en Europe, la société française Cdiscount commercialise divers types de produits de maison, jouets, high-tech, auto moto, sport, mode et plein d’autres encore. En tout, elle vend aujourd’hui plus de 30 millions de produits. Fondée en 1998, la société n’a cessé de s’évoluer et appartient depuis l’an 2000 au groupe Capital qui détient la grande majorité de son capital. Pour acquérir de plus en plus de clients, Cdiscout a élargi son offre en s’ouvrant dans la finance, l’assurance, le voyage, etc.

Regroupez vos crédits et allégez vos mensualitiés

Comment obtenir la carte ?

Pour fidéliser ses clients et faciliter le mode de paiement, une carte Cdiscount y est désormais à la portée de tous. La carte Cdiscount est une carte de paiement classique avec laquelle vous pourrez réglez vos achats chez tous les commerçants et e-commerçant de votre choix. Avec la carte MasterCard Cdiscount, vous pourrez l’utiliser partout dans le monde. Pour vous en procurer, rien de plus simple, il vous suffit de faire la demande directement sur le site Cdiscount.com. Deux possibilités s’offrent à vous, soit vous faites la demande sans commande depuis la rubrique « carte Cdiscount », soit vous faites la souscription à la carte avec votre commande. Vous devez ensuite remplir un formulaire de souscription concernant vos coordonnées personnelles. Une fois validée, vous recevrez la carte par voie postale après quelques jours. Pour faire un suivi de votre carte, vous recevrez par mail un identifiant et un mot de passe pour avoir accès à votre espace personnel sur le site de Cdiscount. Pour les conditions d’obtention, vous devez être majeur, titulaire d’un compte client Cdiscount, résident en France et non-inscrit dans la liste noire des fichiers bancaires.

Comment annuler la carte ?

Il est possible que vous souhaitiez annuler ou résilier votre carte pour diverses raisons. Cependant, il est tout à fait dans votre droit de demander la résiliation. Pour ce faire, vous pourrez le faire directement depuis le formulaire de contact sur le site Cdiscount. Sur ce, il vous suffit de préciser votre demande de résiliation sans expliquer les raisons. Pour avoir plus d’information, vous pourrez toujours contacter le service client de la société en appelant le 0825 95 49 93. Une fois votre carte annulée, vous perdez toutes les avantages liés à l’utilisation de la carte. Le délai de validation peut durer 30 jours.

Quels sont les avantages et les inconvénients

Avec une carte Cdiscount, vous bénéficiez de plusieurs avantages comme un transfert rapide, des réductions allant jusqu’à 25 % sur les achats, une offre de bienvenue, des assistances comme l’accompagnement de vos enfants de moins de 15 ans, des garanties d’achats, de perte et de vol de la carte, des assurances maladies mêmes à l’étranger et pleins d’autres encore. De plus avec la carte, vous bénéficiez d’une facilité de paiement allant jusqu’à 20 fois. Il est à noter que la société Cdiscount propose divers types de cartes comme la MasterCard et le Gold selon vos besoins. Concernant les inconvénients, comme toutes les cartes de paiement, vous devez payer quelques frais mensuels liés à l’utilisation de la carte. De plus, vous devez souscrire à un abonnement pour utiliser la carte, vous ne pouvez donc pas résilier à tout moment sauf en cas de force majeure.

Quelle est la gamme des crédits disponibles ?

La société Cdiscount propose un seul type de crédit pour ses clients, l’offre « coup de pouce. Cette offre de crédit est un mini prêt disponible en moins de 24 h. Cette offre est simple, rapide et les frais minime (3,12 %). De plus, il n’y a aucun formulaire à signer, vous enregistrez votre RIB et votre identité et le tour est joué.

Quelles sont les solutions de paiement ?

Pour les modalités de paiement de crédit, vous pourrez le financer en plusieurs fois et même jusqu’à 48 fois pour les paiements à plus de 1000 euros. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les instructions lors de choix de votre mode de paiement sur le site et vous sélectionnez le paiement solution de crédit. Vous serez ensuite dirigé vers une fenêtre où vous devriez remplir quelques formulaires tout en insérant les documents nécessaires à la validation de votre dossier.

Particularités de la carte ?

La plus grande particularité de la carte Cdiscount est que sa souscription se fait en ligne et en quelques clics. Une offre de bienvenue est accordée à tous les nouveaux souscripteurs et jusqu’à 120 euros de remise pour les achats supérieurs à 1000 euros. De plus, le client peut choisir entre la carte MasterCard ou Gold selon son profil et ses besoins.Enfin, la résiliation peut se faire en ligne sans envoi de courrier ou déplacement au siège.

Etude Gratuite !