Carrefour Banque est une filiale du groupe Carrefour, qui propose depuis une trentaine d’années un large éventail de produits financiers et d’assurance. En effet Carrefour Banque met à la disposition de ses clients des solutions de crédit adaptées aux besoins et à la situation de tout un chacun. L’établissement bancaire présente également des produits d’épargne, d’assurance, des cartes Pass et des services variés qui rendent la banque plus accessible.

L’enseigne compte plus de 2,2 millions de clients qui bénéficient des prestations et des avantages mis à leur disposition par l’établissement bancaire. Ils peuvent constituer une épargne à des taux performants, contracter des crédits à des conditions avantageuses et dans les délais les plus brefs. Comme ils peuvent obtenir une assistance en permanence grâce à l’aide de conseillers professionnels et hautement qualifiés.

La banque a su convaincre ses clients par son engagement, son sérieux et son professionnalisme. Chose qui se reflète à travers le total des encours de crédit qui s’élève à quelque 2,7 milliards d’euros ou encore l’épargne qui a atteint 2,3 milliards d’euros.

L’enseigne adopte depuis de nombreuses années une politique de proximité et varie les outils afin d’être plus proche de ses clients et répondre à leurs exigences promptement. C’est ce qui l’a poussé à déployer un large réseau d’agences, en plus des magasins carrefour sans omettre le site internet et les applications mobiles. La banque veille à être accessible à toutes les générations.

D’un autre côté, Carrefour Banque veille à varier ses activités pour rendre son offre adaptée aux attentes de tous les clients. C’est un établissement responsable qui assure la formation de ses collaborateurs et les sensibilise aux problématiques actuelles relevant de la prévention du surendettement et aux exclusions financières. Le but est de leur permettre d’être plus efficaces dans le traitement des dossiers clients et aptes à répondre à toutes les questions et à fournir des conseils judicieux à la clientèle de la banque.

Regroupez vos crédits et allégez vos mensualités

Carrefour Banque espace client

Les clients de la banque peuvent accéder à leurs espaces privés sur le site afin de consulter l’historique des opérations ou d’effectuer des transactions comme les virements et le paiement des factures en ligne. A travers cet espace ils ont la possibilité aussi de demander le virement crédit Pass, consulter les comptes épargne et les intérêts générés et procéder à une demande de versement et des plans de versement.
Le client peut utiliser cet espace pour suivre la demande de son dossier d’emprunt, comme il peut ouvrir un livret carrefour en ligne avec toute la procédure de signature de contrat et de téléchargement des documents requis. Le tout se déroule en toute facilité et au bout de quelques clics seulement. De son côté la banque se charge de garantir un niveau de sécurité irréprochable et à toute épreuve.
D’après une enquête effectuée en 2016, 97% des clients sondés se sont déclarés satisfaits de l’usage de leur espace client. Une prestation de plus qui leur facilite la vie et rend leur banque plus proche d’eux.

Carrefour Banque mon compte

L’établissement bancaire propose à ses clients un compte courant simple et sécurisé dit C-zam, qui est associé à une carte de paiement internationale Mastercard. Les frais de tenue de compte mensuels ne dépassent pas 1 euro. Grâce à ce compte bancaire, on peut effectuer les différentes opérations courantes sans risque de découvert.
A travers ce compte, le client peut choisir de rattacher son programme fidélité Carrefour à sa carte C-zam afin de profiter des avantages et offres de Carrefour en plus des remises offertes par les enseignes partenaires.

Pour ouvrir ce compte courant, il suffit de se procurer le coffret C-zam auprès de Carrefour ou Rueducommerce.fr. Ensuite il faut penser à activer le compte en l’ouvrant en ligne depuis l’application mobile ou l’espace Compteczam.fr et à l’approvisionner. Grâce à cette solution, le client peut gérer son compte et la carte qui lui est associée en toute autonomie et en temps réel.

Il est à souligner que ce compte courant a remporté le trophée LSA 2017 de l’innovation. D’un autre l’enquête menée auprès de 1 425 nouveaux clients interrogés à M+1 de leur souscription entre octobre et décembre 2017, a révélé un taux de satisfaction de 91%.

Carrefour Banque crédit

Chaque client a la possibilité de demander le crédit qui convient le mieux à sa situation. Que ce soit pour couvrir des besoins urgents d’argent, financer un projet, faire des achats imprévus ou autres. De nombreux produits sont mis à la disposition de la clientèle de l’enseigne.
Carrefour Banque offre le prêt personnel dont le montant varie entre 3000 et 50 000 euros. Une solution adaptée pour acquérir un nouveau véhicule, préparer l’arrivée d’un nouveau bébé, couvrir les dépenses d’un mariage à venir ou autre.

Il est également possible de souscrire pour un crédit renouvelable, dit Flex crédit. Cette option permet de disposer d’un prêt revolving d’une valeur allant de 500 à 3000 euros pour faire des achats, financer des vacances ou pour faire face à un imprévu. Le client peut faire la demande en ligne et obtenir une réponse dans le délai de 48h avec les fonds versés sur son compte bancaire.

Pour les clients disposant de plusieurs emprunts, ils peuvent choisir le regroupement des crédits. Cette solution leur facilite la vie en leur donnant la possibilité de ne verser qu’une seule mensualité au lieu d’avoir à payer plusieurs. Ce crédit est accessible à partir de 1500 euros et sans plafonnement, il est accordé avec ou sans garantie après étude de dossier.

Le client a la possibilité de faire la demande pour l’un des prêts en ligne, de suivre son dossier, ainsi que procéder à la signature du contrat depuis son espace client ou en se présentant à l’une des agences. De même qu’il peut effectuer un comparatif et faire une simulation de crédit avant de se décider.

Carrefour Banque carte Pass

L’organisme financier propose à ses clients une carte Pass, qui est une solution de paiement présentant de nombreux avantages exclusifs tout au long de l’année. Elle est offerte en contrepartie de frais annuels ne dépassant pas les 14 euros. Il s’agit d’une carte de type Mastercard qui peut être utilisée pour les opérations de paiement ou de retrait sur un réseau mondial d’acceptation. Grâce à cette carte, le client profite de plusieurs avantages fidélité notamment des offres et des remises proposées tout au long de l’année aussi bien par Carrefour que ses partenaires. Sans omettre les exclusivités de la carte Pass, qui sont activées dès le lendemain des achats payés par la carte Pass.
Le client disposant d’une telle carte peut gérer les différentes opérations en tout temps et en tout lieu, en accédant à son espace client ou en utilisant l’application mobile Carrefour Banque. Le plus important est qu’il peut choisir l’option de règlement ou de retrait qui lui convient soit au comptant ou crédit renouvelable. Il règle par la suite à son rythme en bénéficiant de facilités de paiement proposées par Carrefour. La demande de la carte peut se faire en ligne ou auprès de l’une des agences de l’établissement.

Outre les solutions précédemment présentées, la banque propose aussi des solutions d’épargne à travers le compte sur livret et la souscription à une assurance-vie. Des produits qui offrent une grande flexibilité et qui permettent de monter une épargne à son rythme et en fonction de ses moyens.

Les autres organismes de crédit

Etude Gratuite !