Pour réparer une voiture, une moto ou pour faire acheter quelques produits à utiliser à la maison comme la peinture ou la vitre d’une armoire, vous n’aurez pas besoin de plus de 600 euros pour les réaliser. Pour cette somme, vous n’allez surement pas souscrire à un prêt chez une banque. Même la démarche pour l’obtention du prêt chez un établissement financier traditionnelle vous coûte presque le tiers de cette somme à emprunter. Quelles sont les solutions alors pour emprunter une somme d’argent qui ne dépasse pas les 600 euros ? On vous conseille de solliciter l’offre de Finfrog, une plateforme de microprêt pour l’emprunt d’argent de 600 euros maximum.

Qui est finfrog ?

Créée en 2016 sous l’idée originale de Riadh Alimi, l’entreprise FinFrog est une agence qui vous propose un service spécial pour l’obtention d’un microprêt 100 % sur internet. En plus de l’offre microcrédit, l’agence FinFrog vous propose aussi une prestation de crédit entre particuliers. Aujourd’hui, la plateforme envisage d’inventer différentes formules bien adaptées à votre situation et qui répondent parfaitement à vos besoins.

Regroupez vos crédits et allégez vos mensualités

Crédit FinFrog

L’offre de crédit proposé par FinFrog s’adresse à tout professionnel ou particulier qui souhaitent emprunter un faible montant d’argent qui ne dépasse pas les 600 euros pour réparer ou pour financer des besoins inattendus ou courants. La demande de prêt se fait totalement sur internet et la réponse de validation s’obtient en moins de 24 h. De ce fait, si vous aviez besoin d’argent pour un petit projet au quotidien, il convient de l’emprunter chez Fingfrog. Vous n’aurez pas besoin de vous déplacer au siège social pour effectuer votre demande. De plus, la somme accordée par la plateforme est directement versée sur votre compte bancaire dans les 48 h à venir après votre souscription et validation de requête. L’offre de crédit FinFrog répond parfaitement aux besoins des étudiants, des salariés CDD, des travailleurs indépendants, des intérims et des stagiaires.

FinFrog espace client

Pour effectuer votre demande de prêt sur la plateforme de microcrédit Finfrog, il vous suffit de consulter le site officiel https://finfrog.fr/. En haut de la page, vous trouverez l’espace client pour enregistrer votre souscription. Pour ce faire, choisissez la somme à emprunter qui se trouve entre 200 à 600 euros. Ensuite, mentionnez la durée de remboursement. Vous aurez entre 1 à 3 mois pour rembourser la somme emprunté avec le taux d’intérêt. Pour conseil, remboursez au plus vite possible pour réduire la somme du taux d’intérêt. Par exemple, si vous empruntez 300 euros à rembourser en un mois, le taux d’intérêt exigé par la plateforme ne vous coûte que 4,48 euros. Alors que pour une période de remboursement de 3 mois, le taux sera de 9 euros pour un crédit de 300 euros. En finissant de choisir la somme et la durée de remboursement, il vous suffit de valider votre demande en appuyant sur « j’emprunte ». Votre compte bancaire sera acquitté de la somme que vous aviez empruntée en moins de 48 H.

FinFrog recouvrement

Une fois la date d’échéance passée, la plateforme vous impose la procédure de recouvrement visant à vous obliger à régler ce que vous devez rembourser pour votre microcrédit. Pour que le remboursement se déroule sans aucun litige, Finfrog vous propose divers modes de paiement. Vous aurez le choix entre le virement en ligne sur l’adresse https://www.jepaieparcarte.com/1562, le paiement par chèque à l’ordre de la SCP LAUDE DESSARD en mentionnant les références de votre crédit au dos du chèque, le virement par compte bancaire à la SCP LAUDE DESSARD – Huissiers de Justice Associés – 173 rue Saint Martin 75003 PARIS, N° TVA INTRACOMMUNAUTAIRE FR 123 905 — Code APE 741A Banque CDC 40031 00001 0000323160K89, Numéro SIRET 39056380700010, NUMERO IBAN : FR72 40 031 000 010 000 323 160 K89, BIC : CDCGFRPP, le paiement en mandat cash en l’adressant à l’adresse postale de l’étude — SCP LAUDE DESSARD — 173 rue Saint Martin 75003 PARIS, en indiquant les codes de votre dossier crédit ou le paiement par espèce en vous déplaçant directement au siège social de la plateforme qui se trouve au SCP LAUDE DESSARD — 173 rue Saint Martin 75003 PARIS.

FinFrog numéro de téléphone

Pour plus d’informations sur l’offre de microcrédit proposé par Finfrog ou encore pour obtenir quelques renseignements sur votre compte, il vous suffit de joindre le service client de la plateforme au numéro 01 76 40 05 08 pendant les heures de bureau.

Les autres organismes de crédit

Etude Gratuite !