L’entreprise Cashper détient des activités en Belgique, France, Espagne, Allemagne, Argentine, Autriche, Pologne et Pays-Bas. En effet, c’est un établissement qui est spécialisé dans les microcrédits. Elle possède une licence bancaire officielle délivrée par la Malta Financial Services Autority et est membre du groupe Novum Bank.

Qu’est-ce qu’un microcrédit ?

Ce type de crédit est un prêt personnel dont les montants s’avèrent assez faibles. Ils se situent généralement entre 500 et 1000 euros pour Cashper. Ce genre de microcrédits sont parfaits pour payer divers projets ou tout simplement des factures à rembourser à un moment donné où l’argent disponible sur son compte en banque n’est pas assez élevé. Le délai de remboursement des microcrédits varie entre 15 et 30 jours. Ils s’étalent très rarement sur une durée au-delà le mois.

La formule des microcrédits peut s’avérer être une solution très intéressante pour les professionnels qui n’ont pas la possibilité de passer par une grande banque pour leurs besoins de financement dans des périodes cruciales.
Regroupez vos crédits et allégez vos mensualitiés

Comment peut-on obtenir un crédit chez Cashper ?

Il y a deux formes de financement possibles chez eux :

Crédit Start

Des très petits microcrédits : bons plans pour de nouveaux clients qui souhaitent tenter l’expérience avec de plus petits montants.

Montants accessibles : entre 50 et 199 euros
Délai de remboursement : 15 jours après le virement du crédit
Délai de virement sur votre compte en banque : 24h (avec l’option express) ou 15 jours

Crédit Plus

Celui-ci correspond plus à ceux qui sont déjà clients, déjà habitués par l’expérience Cashper. Cela va jusqu’à 1000 euros et est sous forme de crédit renouvelable.

Montants accessibles : de 50 et 1000 euros
Délai de remboursement : 15 ou 30 jours après le virement du crédit
Délai de virement sur votre compte en banque : 24h avec l’option express ou 15 jours avec l’option Standard
Une demande de crédit ultra simplifiée

Pas plus de deux clics sont nécessaires pour contracter votre crédit ! Il vous suffit de choisir le montant qui vous convient le mieux, la durée de remboursement souhaitée et de les valider.

Pour les nouveaux clients Cashper

Si vous êtes un nouveau client, il vous faudra remplir un petit formulaire sur la page d’accueil du site de Cashper. Ce dernier ne devrait pas vous prendre plus de 3 minutes.

Pour ceux qui sont déjà clients

Deux options s’offrent à vous : vous pouvez vous connecter directement sur l’espace client Cashper et remplir votre demande. Ou alors, vous pouvez envoyer un SMS au 0644631111

Comment contacter Cashper ?

La première possibilité est de joindre Cashper par téléphone. Leur service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 au : 01 82 88 29 24 et par mail à info@cashper.fr. Il y a également un chatbot, où vous pourrez envoyer certains messages, avant d’être redirigés.

Quelles conditions pour pouvoir contracter ces microcrédits ?

Être âgé de plus de 21 ans
Être domicilié dans les pays où Cashper est présent
Avoir un revenu mensuel justifiable
Les frais de retard et pratiques de recouvrement de Cashper

Lorsqu’un client n’a pas remboursé son crédit à la date de l’échéance, des frais supplémentaires s’appliqueront au montant de départ. Ces derniers sont détaillés dans les conditions générales de vente. Sachant que cela augmentera la facture de leurs clients, les conseillers de Cashper informeront le client à l’avance par téléphone, SMS ou mail.

Mise en garde

Il est important de comprendre que contracter un crédit coûte de l’argent et qu’un retard de paiement engendre également des coûts supplémentaires. Les microcrédits se distinguent également par une facilité à rater une échéance. Nous vous recommandation est donc la suivante : avant toute demande de microcrédit, faites en sorte d’être en totalement en mesure de rembourser à temps ce qui vous est du. N’optez pas pour ce genre de crédits, si vos besoins de financement s’étendent à plusieurs mois.

Les autres organismes de crédit

Etude Gratuite !