L’entreprise Cashper détient des activités en Belgique, France, Espagne, Allemagne, Argentine, Autriche, Pologne et Pays-Bas. En effet, c’est un établissement qui est spécialisé dans les microcrédits. Elle possède une licence bancaire officielle délivrée par la Malta Financial Services Autority et est membre du groupe Novum Bank.

Qu’est-ce qu’un microcrédit ?

Ce type de crédit est un prêt personnel dont les montants s’avèrent assez faibles. Ils se situent généralement entre 500 et 1000 euros pour Cashper. Ce genre de microcrédits sont parfaits pour payer divers projets ou tout simplement des factures à rembourser à un moment donné où l’argent disponible sur son compte en banque n’est pas assez élevé. Le délai de remboursement des microcrédits varie entre 15 et 30 jours. Ils s’étalent très rarement sur une durée au-delà le mois.

La formule des microcrédits peut s’avérer être une solution très intéressante pour les professionnels qui n’ont pas la possibilité de passer par une grande banque pour leurs besoins de financement dans des périodes cruciales.
Regroupez vos crédits et allégez vos mensualitiés