Médiatis crédit

Mediatis fait partie des acteurs historiques français du crédit à la consommation. C’est un organisme de crédit fondé en 1998 par le groupe LaSer appartenant à BNP-Paribas et aux Galeries Lafayette. Pour information, cet organisme a été le premier à distribuer les crédits en ligne. En 2011 LaSer décide de fusionner ses deux marques (Médiatis et Cofinoga). Actuellement Cofinoga propose des solutions financières Mediatis sur sa plateforme.
Regroupez vos crédits et allégez vos mensualités

Produits Mediatis

Mediatis distribue alors les mêmes produits que Cofinoga. Il s’agit d’une gamme de prêts à la consommation réservés aux particuliers. Son offre permet de financer de nombreux projets de vie. Mediatis propose un financement adapté à chaque situation: les travaux d’aménagement, l’équipement de la maison, l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion. De même, il existe des solutions pour vos projets santé et événements de vie (mariage, naissance, PACS etc). Le montant des prêts peut s’élever à 75000 euros au maximum remboursables sur 96 mois. Les clients Mediatis Cofinoga bénéficient des crédits sans frais de dossier et aux mensualités fixes bien adaptées à chaque budget. En outre, l’établissement financier dispose d’une offre de rachat de crédit, une opération qui consiste à regrouper plusieurs crédits en un seul dans le but d’optimiser le budget. Mediatis permet de regrouper les crédits à la consommation, les crédits immobiliers, les découvertes bancaires et les dettes différentes. Le montant global de regroupement peut aller jusqu’à 200000 euros. La durée de remboursement est comprise entre 12 et 300 mois. On peut également souscrire un crédit renouvelable, une réserve d’argent qu’on peut utiliser sans justificatifs  d’un montant de 500 à 6000 euros. Ce montant se reconstitue au fur et à mesure de remboursements. Ainsi, Mediatis (Cofinoga) adapte son offre à tous vos besoins: de petits projets de quotidien aux grands projets de vie. Par ailleurs, l’organisme financier propose des contrats d’assurance associés à ses crédits. Certes, il s’agit d’une assurance facultative qui protège les emprunteurs contre les accidents de vie qui peuvent empêcher le bon remboursement du prêt.

Contacter Mediatis

Pour se renseigner sur l’offre de credit Mediatis il convient de se rendre sur le site Internet www.cofinoga.fr. Dans la rubrique questions-réponses on peut trouver plus d’information. Afin de contacter les conseillers Mediatis Cofinoga on peut appeler gratuitement au 3026 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 14h. Le site officiel permet de faire une demande de crédit en ligne. Il suffit de réaliser une simulation de crédit Mediatis en ligne et cliquer sur “Je demande ce crédit”. Vous obtenez ainsi une réponse de principe. En cas d’une réponse favorable il faut télécharger, imprimer et signer le contrat et le retourner à Mediatis Cofinoga par courrier. Après la validation définitive vous recevez des fonds sur votre compte bancaire.