Qu’est-ce que la carte de fidélité Carterus ?
Lancées dans les années 1970, les cartes de fidélité représentent un outil marketing utilisé par les magasins pour fidéliser leurs clients et créer une bonne relation client. Les cartes de fidélité proposent aux détenteurs des services en bonus, des réductions ou des offres spéciales. Actuellement les programmes de fidélité sont très fréquents et proposés par la grande majorité d’entreprises. Les cartes de fidélité sont basées sur le principe de compensation et permettent aux magasins de remercier leurs clients. En règle générale, les clients peuvent accumuler les points a chaque achat ou bénéficier des bons de réduction et des offres promo. En outre, les magasins proposent souvent des cadeaux et des services gratuits. C’est un canal de communication qui augmente l’engagement des clients envers une certaine marque et crée une relation personnelle et un attachement. Autrement dit, c’est un système rewarding simple et facile à comprendre. La carte de fidélité d’une marque Toys’R’Us (Carte’R’Us) est un bon exemple d’un tel système.Ces dossiers peuvent vous intéresser :
Regroupez vos crédits et allégez vos mensualités