Crédit Lift Courtage

Crédit Lift est une filiale de Crédit Agricole Consumer Finance, spécialiste dans les prêts à la consommation. Pour information, CA est un groupe bancaire mutualiste forte de plus de 29 millions de clients en France. Marque fiable et reconnue, Crédit Lift distribue actuellement des produits de rachat de crédit en tant qu'intermédiaire entre les particuliers et les banques. A savoir, c’est un des organismes les plus importants dans le domaine de regroupement de crédit qui représente environ 20 % du marché. En 2011 la marque a changé de nom pour Credit Lift Courtage afin de s’identifier clairement sur le marché comme un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement. Autrement dit, l'établissement ne propose pas directement des solutions de regroupement. Il distribue les produits financiers via son réseau qui compte plus de 40 courtiers sur le territoire français. Aujourd’hui Credit Lift est un organisme performant avec plus de 2 milliards d’encours de prêts. Ses activités concernent le rachat de crédit à la consommation et le rachat de crédit immobilier. Afin de bénéficier de l’offre de regroupement Credit Lift il faut déposer son dossier auprès d’un intermédiaire mandaté notamment par Credit Lift Courtage. 
Regroupez vos crédits et allégez vos mensualités

Regroupement Crédit Lift

L’opération de rachat de crédit consiste à regrouper plusieurs prêts en un seul pour optimiser le budget de l’emprunteur et baisser son niveau d’endettement. L’objectif de regroupement est d’alléger les remboursements mensuels qui deviennent trop importants et d’éviter ainsi le risque de surendettement. A cet égard, le rachat de credit est une bonne solution qui permet d’avoir une seule et unique mensualité ainsi qu’une seule assurance emprunteur. Le montant d’une mensualité doit être bien adapté à la situation de l’emprunteur en fonction de sa capacité de remboursement. Crédit Lift propose des solutions souples aux différents profils emprunteur. Les courtiers mandatés sont en mesure de traiter les dossiers les plus compliqués en s’appuyant sur le savoir-faire Crédit Lift. Lors des projets de rachat de prêts, ce dernier s’adresse aux propriétaires ainsi qu’aux locataires et offre des solutions avec ou sans garantie hypothécaire. Actuellement, Credit Lift Courtage commercialise plusieurs produits: Minilift, Consolift, Unilift, Hypolift 1, Hypolift 2.

Minilift est dédié au regroupement d’un montant qui n’excède pas 25000 euros. Le prêt peut être souscrit sur une durée de 36 à 96 mois. Consolift permet de racheter les crédits dont la somme totale est comprise entre 25000 et 100000 euros. La durée de remboursement est de 36-144 mois. Cette solution n’exige pas de garantie et concerne les crédits à la consommation et les prêt immobiliers (moins de 60 % du financement total).

A la différence de Consolift, l’offre Hypolift 1 est un rachat de crédit avec garantie hypothécaire. Pourtant, la part des crédits immobiliers ne doit pas être supérieure à 60 %. Hypolift Conso permet d’emprunter 45000 et plus sur une durée comprise entre 60 et 300 mois. Il est également possible d’inclure un montant dédié au financement d’un nouveau projet de 10000 au maximum. Unilift est dédié à un rachat d’une seule ligne de prêt qui n’excède pas 60 % de l’encours. La solution s’adresse aux propriétaires et accédants depuis plus de deux ans et permet de racheter un montant entre 5000 et 150000 euros.

Hypolift 2 est un regroupement avec garantie hypothécaire de 1 rang. C’est une solution réservée aux regroupements où la part des crédits immobiliers excède 60 % de la totalité de l’opération. Il faut savoir que dans ce cas on applique la réglementation des crédits immo. Le montant du financement est fixé à 80000 et plus en fonction de la capacité de remboursement de l’emprunteur. Une trésorerie est aussi possible dans la limite de 10000 euros. La durée du prêt Hypolift 2 est comprise entre 144 et 300 mois. Outre cela, Crédit Lift met à disposition de ses clients des offres d’assurance bien adaptée à chaque situation.