Sygma banque rachat de crédit

Sygma Banque est un organisme de crédit filiale du Laser Cofinoga qui fait partie du groupe BNP Personal Finance. L'activité principale de Sygma Banque est de proposer aux particuliers des solutions de rachat de crédit par le biais de l'intermédiation bancaire. Cet organisme ne dispose donc pas d’agences physiques en France. Son site Internet est accessible à ses partenaires, aux IOB mandatés. C’est depuis 2014 que Sygma Banque appartient à 100 % au Laser Cofinoga.

Produits Sygma Banque

Aujourd’hui la gamme de produits Sygma est assez diversifiée: rachat de crédit, prêt hypothécaire, prêt personnel. Il faut noter que lors d’un rachat de prêts Sygma Banque n’exige pas l’ouverture de compte et la domiciliation de revenus. La particularité de cet établissement consiste à proposer des offres de regroupement d’un faible montant. Pour rappel, un rachat de credit est une opération financière qui vise à optimiser le budget d’un ménage en regroupant plusieurs emprunts dans un avec une seule et unique mensualité. La marque Sygma by BNP Paribas Personal Finance offre des solutions de rachat de crédit à consommation et immobilier.
Regroupez vos crédits et allégez vos mensualités

Le regroupement se fait uniquement par l’intermédiaire de partenaires professionnels de courtage. Sygma BNP PB permet aussi d’inclure une trésorerie dédiée à un nouveau projet dans cette opération. Dans tous les cas l’emprunteur doit d’abord réaliser une simulation de prêt pour obtenir une proposition en fonction de son profil et découvrir un taux d’intérêt appliqué à son regroupement. A noter, l’offre de rachat de crédit Sygma Banque se trouve parmi les plus compétitives et intéressantes du marché. En outre, on peut contracter un prêt personnel ou un prêt auto auprès Sygma BNP PB. La durée de remboursement de ces prêts varie entre 4 et 12 ans. Le taux fixe oscille entre 6,5 et 8 %. Les prêts hypothécaires Sygma Banque s’adressent non seulement aux propriétaires mais aussi aux emprunteurs locataires. Le regroupement des prêts peut aussi être adossé à une hypothèque. Cela rassure l’établissement bancaire de la solvabilité de l’emprunteur surtout dans la situation du fichage bancaire. Les prêts hypothécaires avec garantie de Sygma Banque sont proposés à taux fixe de 6 à 7,5 %. Il s’agit des prêts d’une longue durée dont la période de remboursement est de 10-25 ans.