NOUS RECRUTONS 167 MANDATAIRES !

Dans votre département, votre région, Partout en France !

Débutants ou Expérimentés

Localisation du poste
Nous recrutons des courtiers en rachat de crédits partout en France (débutants ou confirmés). Quel que soit l’endroit où vous résidez, il existe un marché local. Vous pourrez ainsi exercer cette activité dans votre ville, votre département ou votre territoire régional selon vos ambitions.

Profils recherchés
L’offre d’emploi s’adresse autant aux débutants sans expérience et sans diplôme dans le crédit qu’aux profils expérimentés. Nous offrons une formation initiale (IOBSP niveau 1) pour un démarrage rapide et un perfectionnement complet et continue de vos compétences tout au long de votre carrière chez Cre10fi. Ce recrutement vous permettra de devenir courtier en rachat de crédits. Vous êtes rigoureux et dynamique, vous possédez un réel goût pour les relations humaines et un fort sens du service, vous aimez les challenges ? Rejoignez-nous pour bénéficier d’une rémunération non plafonnée parmi les plus fortes du marché.

Missions
Vous aurez comme mission de développer et d’animer un portefeuille client dans un secteur géographique bien défini. Votre rôle sera de rencontrer nos clients afin de leur trouver une solution de crédit adaptée à leur besoin. Vous constituerez leur dossier et en assurerez le suivi jusqu’à sa finalisation avec l’appui de notre service administratif et de notre back-office.

Vous souhaitez devenir
mandataire en rachat de crédit ?

 

1/ Remplissez le formulaire pour votre demande de formation.

2/ Nous vous contactons par téléphone dans un délai de 48 H.

3/ Après acceptation de votre profil vous passez votre formation IOBSP niveau 1* pendant 1 mois en e-learning (à distance de 150h) + 1 journée en présentiel (*OBLIGATOIRE : afin de vous enregistrer à l’ORIAS).

4/ Vous devenez mandataire CRE10FI en rachat de crédit.

5/ Nous vous fournissons : Une tablette et son application, votre site internet, vos cartes de visites.

6/ Formation complète et accompagnement au quotidien.

Ils nous ont rejoints :

Melissa Pujol nous a rejoint : http://melissa-pujol.cre10fi.fr
Marylene Levasseur nous a rejoint : http://marylene-levasseur.cre10fi.fr
Patrick Lopes nous a rejoint http://patrick-lopes.cre10fi.fr
Florian Maynau nous a rejoint http://florian-maynau.cre10fi.fr

Rejoignez notre réseau national

 

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TOUS PROFILS
DÉBUTANT AVEC UNE SOIF DE RÉUSSIR OU MANDATAIRE EXPÉRIMENTÉ


Débutant en rachat de crédit

Pas besoin de détenir une expérience dans le rachat de crédit ou d’être titulaire d’un quelconque diplôme pour rejoindre notre équipe. Il vous suffit d’être disponible, dynamique et motivé. Quel que soit votre âge, pour un complément de revenu ou pour une reconversion professionnelle nous nous chargeons de vous former pour faire de vous un mandataire en rachat de crédits indépendant chaleureux et efficace.


Expérimenté en rachat de crédit

Vous êtes professionnel du crédit et vous souhaitez dynamiser votre carrière et vos revenus ? Cre10fi, réseau national et indépendant recrute dans toutes les régions. Cré10fi c’est une logistique simplifiée et puissante qui assure à tous nos collaborateurs une meilleure rémunération.


La formation IOBSP niveau 1


Le programme de formation se décompose en :
– un tronc commun d’une durée de 60 heures.
– quatre modules spécialisés d’une durée de 14 heures.

Pour valider le niveau 1 de 150 heures, les mandataires suivent la formation du tronc commun, les quatre modules spécialisés dont le module « crédit immobilier » porté à 24 heures et une formation d’approfondissement d’une durée de 24 heures en relation avec l’activité exercée.

Cette formation que vous pourrez passez chez vous en E-learning, sera conclu par un examen et matérialisé par trois attestations :

– Une attestation de stage validant une formation habilitante dans les conditions de la loi. Cette attestation est justificative auprès de l’ORIAS
– Une attestation validant une formation habilitante à l’activité de Mandataire d’Intermédiaire d’Assurance (MIA). Cette attestation est justificative auprès de l’ORIAS
– Une attestation de stage validant une formation à la réglementation dite Lagarde du crédit à la consommation. (art. D 311-4-3)

* Votre formation peut être prise entièrement en charge par : Votre OPCA, CPF, Pôle-Emploi.
Nous nous occupons des formalités administratives.

La rémunération

Cre10fi propose une rémunération de courtier en rachat de crédit parmi les plus attractives du marché.
Nous reversons de 40 à 90 % de la commission du mandat de rachat de crédit.
 


 

Il faut savoir qu’un dossier moyen en rachat de crédit est de 60 000 euros financés et le commissionnement sur un mandat peut aller jusqu’à 8 % du montant financé.

Exemple concret : Un couple avec un crédit voiture de 15 000 euros, un crédit travaux de 5 000 euros et un restant de crédit immobilier de 40 000 euros.
Le montant du rachat de crédit financé est donc de 60 000 euros et le mandat potentiel est de 4 800 euros.

Pour une rémunération de 3 000 euros/mois vous devez réaliser 2 dossiers de ce type avec les rendez-vous fournis ou un seul si vous obtenez le contact par vos propres moyens.

Courtier ? Qui sommes-nous ?

promo-img-bigEquipe présente et réactive, nous vous accompagnons dans tous vos projets de financement du début de l’étude jusqu’au déblocage des fonds. Notre but étant de trouver ensemble une solution positive à votre recours, Cre10Fi met tout en œuvre pour vous assurer un avenir plus serein.

Notre expérience de plus de 10 ans et notre professionnalisme, nous ont permis de réaliser des performances en vous proposant les meilleures conditions de rachat de crédits possibles et de répondre à un grand nombre de clients, professionnels et particuliers, cherchant à alléger leurs mensualités et ainsi gagner en pouvoir d’achat.

Privilégiant le service de proximité, nous sommes à votre disposition et pouvons nous déplacer à votre domicile afin d’évaluer ensemble l’étude gratuite de votre financement.

Les étapes du rachat de crédit

Etape 1 : La demande

Faites votre demande en ligne en remplissant notre formulaire. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page « Rachat de crédit » et de remplir l’étude gratuite. Cre10Fi est à votre service, n’hésitez pas à également nous contacter au 09 81 81 35 49.

Etape 2 : Le montage

Votre conseiller Cre10Fi prend alors contact avec vous en vous donnant une réponse immédiate à votre demande. Nous réalisons alors ensemble une étude personnalisée de votre projet et pouvons passer au montage de votre dossier.

Etape 3 : La proposition

Après étude de votre projet, nous vous faisons une proposition. Si celle-ci vous convient, nous convenons d’un rendez-vous pour la signature de votre accord.

Etape 4 : La signature

Après les différents points abordés ensemble (justificatifs, date, signature), nous pouvons procéder au déblocage des fonds.

Etape 5 : Le déblocage des fonds

Pour le déblocage des fonds, votre conseiller Cre10Fi s’occupe de tout. Comme pour le début de votre demande, Cre10Fi s’engage à être à vos côtés tout au long de votre dossier. Je peux maintenant bénéficier d’une seule mensualité réduite !

Témoignages clients

  • Un meilleur taux, des mensualités plus légères et en plus une équipe à votre écoute et à vos côtés tout au long de mon rachat de crédit. Bref, je suis très contente d'avoir eu recours à votre société 🙂
    Valerie P.
    a baissé son taux de crédit
  • Entre l’achat de ma nouvelle voiture après un accident avec l'ancienne et des travaux à réaliser dans ma maison, je me suis retrouvé avec huit crédits différents et à des taux pas très intéressants. Du coup la solution Cre10Fi a été très avantageuse pour moi. Je laisse un commentaire car je pense que cela peut apporter des solutions de financement pour des personnes qui ne si retrouvent plus dans leurs mensualités.
    Pierre R.
    est passé de 8 à un seul crédit.
  • Après étude de notre rachat de crédit dans différentes sociétés, vous avez finalement été les plus intéressants et les plus à même de répondre à notre demande. Nous tenons à vous féliciter pour la solution que vous nous avez apporté, nous avons pu depuis regagner en trésorerie.
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    Isabelle et Nicolas B.
    ont baissés de 58 % ses mensualités
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*ORIAS : L’Organisme pour le registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) est une association loi de 1901, sous tutelle de la direction générale du Trésor1. Créée en 2007, elle a pour but d’homologuer les intermédiaires en assurance, conformément à la directive 2002/92/CE du Parlement européen2. ORIAS désigne également le registre administré par l’association, répertoriant les intermédiaires en France, quels que soient leurs domaines d’action, leurs produits et leurs activités.

Initialement, le registre des intermédiaires concernait les agents généraux, courtiers d’assurance et de réassurance, mandataires d’assurances ou mandataires d’intermédiaire en assurances.

Le périmètre de la mission de l’ORIAS a été étendu, par la loi du 22 octobre 2010 relative à la régulation bancaire et financière, aux intermédiaires en opérations de banque et de services de paiement (IOBSP), ainsi qu’aux conseillers en investissements financiers (CIF) et aux agents liés de prestations de services d’investissement (ALPSI). Il s’est également ouvert aux intermédiaires en financement participatif et aux conseillers en financement participatif en 2014.

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